Modèle :
Filtre à rétro-rinçage pour la filtration d’eau potable et de service (neutre) ainsi que d’eau de refroidissement sans produits chimiques de refroidissements de passage (pas d’eau de circulation). Protège les conduites de tuyauterie et les pièces de système qui y sont raccordées des dysfonctionnements et dommages de corrosion par des particules étrangères emportées telles que des particules de rouille, des copeaux, du sable, du chanvre, etc. Le nettoyage de l’élément de filtre est réalisé par rétro-rinçage manuel (évacuation par rinçage des particules de saleté) à des intervalles réguliers. La saleté évacuée par rinçage et l’eau de rinçage peut être dérivée via un flexible ou un tuyau HT.
Matériaux:
Corps: laiton, bol du filtre: matière plastique spéciale claire
Plage de température:
+5 à +40 °C (fluide +5 à +30 °C)
Pression d'entrée:
2 à 16 bar
Diamètre des pores du filtre:
90 µm
Raccord pour eau de rinçage:
Gaines de tuyau 13 mm ou tuyau HT- Ø 50 mm
Fluides:
Eau potable, eau de service (neutre), eau exempte de produits chimiques pour les applications industrielles les plus diverses (pas d'eau de circulation).
Homologations:
R 3/4" jusqu’à R 1-1/4": Examen de type DIN DVGW (bases de contrôle DIN DIN DVGW examen de type: DIN 19628, DIN EN 13443-1, UBA BWGL-métaux, UBA élastomère, UBA réglementation transitoire KTW BWGL, DVGW W 270)
*pour l’eau et 0,2bar de chute de pression
{{ $t('shop.all.dokumente') }}: